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FAQs

Questions les plus fréquentes

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes sur MEGA ERP.

Oui. Partner IT prend en charge la reprise de vos données de Winbiz vers MEGA ERP.
Notre équipe vous accompagne pour assurer une transition fluide et rapide.

La quasi-totalité de vos données est reprise : clients, fournisseurs, produits, stocks, tarifs, documents de vente et d’achat, comptabilité et informations liées aux salariés.
👉 Seule exception : l’historique des fiches de paie, qui nécessite un back-up préalable.

Oui. En choisissant la formule Cloud, vos données sont hébergées en Suisse avec redondance sur deux sites distincts à Berne.
Nos infrastructures répondent aux normes les plus strictes afin de garantir confidentialité, disponibilité et protection maximale de vos informations.

Version Cloud : toutes les mises à jour sont comprises dans votre abonnement. Vous profitez en continu des dernières fonctionnalités sans frais supplémentaires.

Licences achetées : les mises à jour sont disponibles moyennant 20% du prix des licences par an.

La certification Swissdec 5 est en cours de finalisation et sera disponible avec une mise à jour majeure prévue fin 2025.
Le module MEGA Salaires deviendra MEGA Paie.

Oui. Tous les modules de MEGA ERP sont intégrés.
Vos documents de vente, d’achat ou encore vos salaires peuvent être comptabilisés automatiquement dans MEGA Comptabilité, en un seul clic.

Oui. MEGA ERP propose un module spécifique pour la gestion complète d’une cave et de ses produits :

gestion des entrées en stock (vrac),
suivi et gestion complète des produits finis (bouteilles, lots, assemblages),
ordres de fabrication avec quantités précises pour les assemblages,
suivi du stock, des ventes et de la traçabilité des produits,
génération automatique des documents nécessaires pour la déclaration annuelle au CSCV.

Oui. MEGA ERP propose un module Garage avec un planning de location.
Vous pouvez créer et suivre vos véhicules, les associer à des clients et gérer facilement garanties, entretiens et maintenances.

Avec chaque installation de MEGA ERP, un contrat de support annuel est proposé.
Il comprend un nombre d’heures dédiées, utilisables par téléphone ou via téléassistance.
Quatre experts certifiés MEGA ERP répondent à vos demandes, même les plus complexes.
Nous assurons un support réactif pour répondre rapidement à toutes vos demandes.